Bienvenue !

Ce site a été conçu par des élèves de BA3 en information et communication de la faculté de philosophie et lettres de l'Université Libre de Bruxelles dans le cadre du cours "Technologie de l'information et de la communication" dispensé par M. Seth Van Hooland.

Afin d'appronffondir notre connaissance concernant la plateforme Omeka, nous avons décidé de nous baser sur la question de recherche suivante : Les stratégies de communication des campagnes de sécurité routière.

Pour en apprendre plus sur ces stratégies, vous pouvez consulter nos sources réparties en sources primaires et secondaires.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Disclaimer: les images de la bannières proviennent du site "Institut Belge pour la Sécurité Routière" (www.ibsr.be) et du site "Sécurité Routière du Gouvernement Français" (www.securite-routiere.gouv.fr)