Bienvenue sur notre site consacré à l'influence de l'école belge sur la Bande dessinée en Europe.

Nous souhaitions un sujet en rapport avec la bande dessinée. Il a fallu dès lors préciser notre question de recherche en faisant des restrictions. Après en avoir discuté, nous nous sommes mis d'accord pour orienter notre sujet vers l'influence de la bande dessinée belge en Europe. Nous avons donc dirigé notre recherche dans ce sens.

A travers ce site, nous avons répertorié un grand ensemble de sources variées par rapport à cette question de recherche, des sources trouvées grace a des requetes  que vous trouverez sur cette page.

Ce site a été créé dans le cadre du cours « Technologies de l’information » dispensé par la faculté de Philosophie et Lettres de l’Université Libre de Bruxelles.

Bonne visite !