Accueil

Cher visiteur, bienvenue! 

Depuis 127 ans, le Coca-Cola est la boisson préférée du monde entier. Au début boisson médicale, ensuite boisson fantastique, il est aujourd'hui critiqué mais reste numéro un dans le top des ventes. 

Même en temps de crise, Coca-Cola a su se hisser au sommet en usant de stratégies de communication et de vente redoutables.

C'est en se basant sur cette constatation que nous avons voulu connaitre leur stratégies de communication et de vente durant la Seconde Guerre Mondiale. 

Nous vous souhaitons une bonne visite ! 





 


La communication des oeuvres reprises sur ce site est effectuée à des fins d'illustration d'enseignements ou de recherche scientifique. Cette communication est justifiée par le but non lucratif poursuivi, et dans le cadre des activités normales, de l'Université Libre de Bruxelles. Elle est effectuée uniquement au moyen du réseau de transmission fermé de l'établissement et ne porte pas préjudice à l'exploitation normale de l'oeuvre, et à moins que cela ne s'avère impossible, la source, y compris le nom de l'auteur, est indiquée. (voir l'article 22 quater, Loi du 30 juin 1994 sur droit d'auteur)