Bienvenue !

Vous vous trouvez sur le site consacré à la popularité de Bart De Wever sur les réseaux sociaux.

Dans cette instance, nous avons référencé diverses sources au sujet de Bart De Wever. Pour ce faire, nous avons essayé de classer au mieux les contenus au travers des différentes collections (sources primaires et secondaires).

Ce travail nous a permis d'exploiter de nouvelles technologies dont nous n'avions pas connaissance. En manipulant les outils informatiques mis à notre disposition, nous avons découvert un nouveau monde rempli de possibilités. Nous avons donc appris à dépasser les limites de notre connaissance en informatique.

Ce site a été créé dans le cadre du cours TRAN-B-300 dispensé par la faculté de Philosophie et Lettres de l’Université Libre de Bruxelles.

Bonne visite !