Le co-branding entre H&M et les marques de luxe: Quand le prêt-à-porter s'unie à la haute couture

 

Dans le cadre du cours de technologie de l'information, nous avons été amenés à créer un site ayant pour but de regrouper de nombreuses informations concernant le thème que nous avons choisi. Par conséquent, notre choix s'est porté sur un sujet touchant plusieurs domaines; à savoir: la communication, du marketing, de la mode, de la publicité et des relations publiques. Ce site est ainsi consacré au co-branding exercé entre H&M, l'une des plus célèbre multinationale, et plusieurs marques de luxe de renommée internationale. Cette méthode marketing qui consiste à associer les marques dans un but commun est régulièrement exploité par le géant suédois depuis quelques années. Vous trouverez ici de nombreuses données (articles, photos, vidéos, fichiers et liens) qui vous permettront d'enrichir vos connaissances sur le sujet.

Bonne visite,

 

 

"La communication des œuvres reprises sur ce site est effectuée à des fins d'illustration d'enseignements ou de recherche scientifique. Cette communication est justifiée par le but non lucratif poursuivi, et dans le cadre des activités normales, de l’Université Libre de Bruxelles. Elle est effectuée uniquement au moyen du réseau de transmission fermé de l'établissement et ne porte pas préjudice à l'exploitation normale de l'œuvre, et à moins que cela ne s'avère impossible, la source, y compris le nom de l'auteur, est indiquée. (voir l’article 22 quater, Loi du 30 juin 1994 sur droit d’auteur)"