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Ce site a pour but de proposer une vue d'ensemble de la représentation de la femme dans la publicité depuis 1950 jusqu'à nos jours. Il répertorie des affiches publicitaires et des spots tv significatifs de l'évolution de l'image de la femme au fil des ans, des articles de presse, des commentaires qui ont été exprimés par des experts ou des amateurs du sujet et des articles sur des publicités actuelles rédigés par nos soins.

=> Pour accéder aux détails de cette évolution de l'image de la femme : à propos.

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ACTUALITE

Décembre, 2012
 
 

Les pubs American Apparel censurées en Grande-Bretagne

La marque de vêtements American Apparel defraie à nouveau la chronique avec des photos "sexuellement provocantes". 

americancollants 


 Ces publicités, ayant pour but de vendre des collants, ont été interdites de diffusion par l'ASA (Advertising Standarts Authority) suite à une plainte d'une consommatrice ce mercredi 5 décembre. L'organisme a estimé qu'elles étaient « sexuellement provocantes et accessibles sur un site qui peut être vu par des enfants de moins de 16 ans ». Ce n'est pas la première fois qu'une campagne d'American Apparel est censurée, elle a déjà reçu des avertissements et des censures. En effet, en 2011, une série de photos avaient choqué les consommateurs : jugées pornographiques, abusives et dévalorisantes pour la femme. 

=> Pour voir les autres articles d'actualité précédents : archives.

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