Bienvenue

Nous sommes quatre étudiants en langues et littératures françaises et romanes. Ce travail est réalisé dans le cadre du cours de Technologie de l'information (BA3 Faculté de Philosophie et Lettres, ULB). Nous avons décidé d'axer notre travail sur le personnage de Jean Cocteau, et de nous intéresser, plus particulièrement, à son lien privilégié avec la mythologie. Pour plus d'information sur nos objectifs, nous vous conseillons la lecture de notre page de présentation, ainsi que celle consacrée à la mythologie.

Ce travail étant présenté dans le cadre d'un cours universitaire, il est important d'éclaircir notre situation concernant le respect des droits d'auteurs. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Droit d'auteur

Contenus ajoutés récemment

Orphée à la lyre

Céramique représentant Orphée muni d'une lyresee more